L'agenda

Arnaud Poissonnier, fondateur de Babyloan, parraine la 15e édition du concours Talents de la création d’entreprise

La journée des Talents de la création d’entreprise se tiendra le lundi 9 septembre prochain au Ministère de l’Economie et des Finances. Cet événement marque la finale du « concours Talents », qui va récompenser 10 lauréats nationaux (sur plus de 1500 candidats) sélectionnés parce qu’ils incarnent et mettent en valeur l’entrepreneuriat dans toute sa diversité géographique, sociale, économique et humaine.

La cérémonie sera présidée par Fleur Pellerin, ministre déléguée aux petites et moyennes Entreprises, à l’innovation et à l’économie numérique.

Arnaud Poissonnier, Président et fondateur de Babyloan, est le parrain de cette 15e édition.

Le concours Talents récompense des projets porteurs d’emplois durables qui répondent aux valeurs d’initiative et de solidarité chères à Babyloan. C’est pour cette raison qu’Arnaud Poissonnier a accepté de les porter tout au long de la 15e édition du concours Talents. Il témoignera de son expérience et de son engagement lors de la remise des prix le 9 septembre à Bercy.

Arnaud Poissonnier présente la journée des Talents de la création d’entreprise :

Le concours Talents et organisé par BGE, réseau national d’appui aux entrepreneurs, en partenariat avec le ministère des PME et de l’innovation numérique.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Babyloan : le rapport d’activité 2013 est sorti | AlloProd 10 juin 2014 à 19 h 01 min

    […] Arnaud Poissonnier, fondateur de Babyloan, parraine la 15e édition du concours Talents de la créa… VN:F [1.9.22_1171]Note : 0.0/5 (0 votes) […]

  • Laisser un commentaire


    *