L'agenda

Kop Khun Krap : une expo solidaire

Kop Khun Krap, ça veut dire quoi ? Et bien, cela veut dire merci en Thailandais. Mais c’est aussi le nom que Cédric et Anne-Sophie ont donné à une exposition originale, dont le vernissage a lieu ce samedi 18 à Montmorency. Ils dévoilent ainsi leurs photographies réalisées en Thaïlande, au Cambodge, au Laos et au Vietnam.

Cette exposition est originale à plus d’un titre. C’est avant tout pour les deux photographes une occasion de rendre hommage à toutes les personnes qui les ont accueillis lors de leur voyage.

C’est aussi pour les visiteurs l’occasion de s’engager différemment. Pour chaque photo achetée, vous recevrez un chèque cadeau Babyloan. Celui-ci vous permettra de financer le microcrédit d’un micro-entrepreneur de votre choix dans des pays en voie de développement.

Vous n’avez plus aucune raison pour ne pas vous y rendre ! Si vous n’êtes pas libre pour le vernissage ce samedi, l’exposition se tient jusqu’au 31 aout.

Le vernissage : Ce 18 juin à 19h aux Lumières, suivi de « Marcus » & « Charlie L » en concert. Un vernissage, un concert, un verre, et une manière responsable de contribuer au développement de notre monde !

L’exposition : du 08 juin au 31 aout 2011 au Café Les Lumières, 12 avenue Georges Clemenceau à Montmorency

En savoir plus, rendez-vous sur l’événement Facebook. Nous tenons à remercier chaleureusement Cédric et Anne-Sophie pour leur engagement.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*