L'agenda

Les BabyHours reviennent à Paris


Avis à tous les Babyloaniens et autres curieux du social business, de la microfinance, ou de l’économie solidaire gravitant autour de la capitale, réservez votre soirée du mardi 15 février ! C’est le lancement du BabyTour 2011. Venez nous rencontrer lors d’un moment convivial.

Nous vous attendons donc nombreux pour cette première soirée de l’année. Au programme, un apéritif convivial pour débattre et échanger autour des thématiques qui nous sont chères.

Cette rencontre est co-organisée avec l’Adie ( l’Association pour le droit à l’initiative économique ). Elle célèbrera notre partenariat et la présence de micro-entrepreneurs français sur le site depuis le mois de janvier.

Venez écouter le témoignage de micro-entrepreneurs français présents à cette occasion, celui de Babyloaniens membres du site, mais également Emmanuel Landais, directeur général de l‘Adie, et Arnaud Poissonnier, co-fondateur de Babyloan. Venez aussi poser toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser.

Cet événement est désormais complet.

La soirée se tiendra à la Maison des Métallos, de 19H30 à 22H ( 94, rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris. Métro Couronnes, ligne 2 / Métro Parmentier, ligne 3 / Ligne 96, Maison des Métallos).

Nous avons hâte de vous retrouver ! Événement ouvert à tous dans la limite des places disponibles.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

3 Commentaires

  • Répondre Thibault 21 février 2011 à 8 h 50 min

    Bonjour Pauline,

    Comment se sont passées les BabyHours du 15 février dernier ?
    Peut-on avoir un retour ?

    Les différentes interventions ont-elles été filmées ?

    Merci d’avance,
    Bonne journée

    • Répondre Pauline 21 février 2011 à 16 h 48 min

      @Thibault : le compte rendu photos et vidéos va être mis en ligne demain matin. Nous avons eu besoin d’un laps de temps pour le montage, mais il est fin prêt 😉 C’était un événement super, nous avons été agréablement surpris par le monde présent, surtout en période de vacances scolaires : plus de 150 personnes.

  • Répondre Thibault 22 février 2011 à 12 h 44 min

    @Pauline: Super, je viens de voir la présentation. Un peu navré de n’avoir pas pu être présent…
    En tout cas je suis ravi que ce soit bien passé, et espère que ça a pu faire parler encore plus de Babyloan.
    Bonne continuation pour les autres BabyHours

  • Laisser un commentaire


    *