L'agenda

Save the date : Jeudi 30 mai, une soirée Youth we Can ! pour refaire le monde

Découvrir des initiatives innovantes, fournir aux jeunes un tremplin pour s’exprimer et s’engager, révéler les communautés de jeunes qui œuvrent à leur échelle pour une société plus responsable et durable… sont autant de missions portées par le collectif Youth We Can!

Partenaire fondateur et membre impliqué Babyloan vous invite à rejoindre le mouvement Youth We Can! lors de la prochain soirée à l’occasion du Grand final du tour des Régions de l’Entrepreneuriat Social organisé par Le Mouves.

> Au programme :

  • Une conférence Youth We Can ! en deux temps, qui vous emmènera à la rencontre des jeunes entrepreneurs sociaux, porté par l’ambition de leur projet!  En premier lieu, venez découvrir les innovations audacieuses à travers trois pecha kuchas : Marine Lafon (co-fondatrice de Pacha Mamas), Adrien Aumont (co-fondateur de Kiss Kiss Bank Bank) et Sarah Toumi (fondatrice d’Acacias for All).
    Dans un second temps, découvrez « L’impact des héros » où Stéphanie Goujon (Déléguée Générale de l’Agence du Don en Nature), les fondateurs de La ruche qui dit oui et Lindsey Nefesh-Clark (fondatrice de W4) répondront à la « boîte à question » Youth We Can!
  • Des workshops et des espaces de travail participatifs, parmi lesquels un job board avec les dernières offres d’emploi du secteur, un photo booth, un apéro de networking
  • Enfin une grande soirée en l’honneur de la jeunesse!

> Où : Espace Pierre Cardin, 1-3 avenue Gabriel, 75008 Paris

> Quand : le jeudi 30 mai de 20h30 à minuit

Accueil à partir de 20h30

Venez nombreux

>> INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE ET REJOIGNEZ LE MOUVEMENT YOUTH WE CAN ! <<

« Youth We Can! Un mouvement porté pour et par les jeunes afin d’inspirer, créer l’étincelle et revendiquer nos capacités d’action pour le bien commun »

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*