L'agenda

Votez pour votre court métrage préféré pour le Prix des Nouvelles Solidarités

Dans le cadre de la compétition internationnale de vidéo 8 letempspresse,   Babyloan, en partenariat avec la Principauté de Monaco, est heureux d’initier le Prix des « Nouvelles solidarités »… mais parce que Babyloan c’est un peu nous mais aussi beaucoup vous, nous vous faisons participer au Prix Babyloan, en vous permettant de voter pour votre court -métrage préféré parmi les 16 films en compétition.

Afin que vous soyez un juré impartial, quelques mots sur le concours:
Il a été demandé à des réalisateurs, amateurs ou plus expérimentés de créer une fiction de 3 à 15 minutes sur les 8 thèmes des Objectifs du Millénaire pour le Développement: Pauvreté et faim, Education, Egalité des sexes, Mortalité infantile, Santé maternelle, Sida, Environnement, Développement.
Babyloan et  la Principauté de Monaco ont décidé d’honorer leurs films préférés du Prix des Nouvelles Solidarités.
Des centaines de films ont été envoyés des 4 coins du globe; 16 court-métrages ont été sélectionnés. A vous de voter pour celui que vous préférez et qui vous parraissent au mieux incarner ces nouvelles formes de solidarités qui nous sont chères !

Pour cela, il vous suffit de visionner les films présentés ci dessous et d’aller voter en cliquant sur ce lien. Votre vote sera pris en compte, pondéré avec celui des autres Babyloaniens, celui des membres de l’équipe de Babyloan pour rendre notre verdict final le 26 janvier à l’Hotel de Ville de Paris.

En participant au vote, vous pouvez être sélectionné pour recevoir une invitation gratuite à la soirée de remise des Prix.

Ci-dessous les 16 court-métrages en compétition que vous pouvez visionner en plein écran.
Vous pouvez également vous rendre sur la chaine Youtube pour les visionner.

Les votes sont maintenant clos ! Merci à tous de votre participation

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

4 Commentaires

  • Répondre RomainDesbois 7 janvier 2011 à 15 h 59 min

    Extrêmement difficile de choisir, tant les sujets sont aussi différents qu’important.
    J’ai été très dérangé par les pubs et particulièrement celle de google qui est apparue au visionnage de « la deuxième femme ». Cette pub était pour un site qui propose de trouver une femme noire à marier !!!!
    Je n’ai hélas pas eu le réflexe de faire une copie d’écran.

    • Répondre Pauline 10 janvier 2011 à 8 h 59 min

      @RomainDesBois Bonjour, Nous sommes ravis que les courts-métrage vous interpellent, et je vous confirme que moi-même j’ai des difficultés à choisir.
      Concernant les publicités, il s’agit très souvent de publicités générées automatiquement. Vous avez cependant la possibilité de ne pas les visionner en les fermant. Cela fonctionne… Avez-vous essayé ?
      Merci beaucoup pour vos retours
      A très bientôt,
      Pauline de l’équipe Babyloan

  • Répondre Vincent 19 janvier 2011 à 21 h 28 min

    argh ! super films, j’ai fini de les regarder avant hier, et le temps de se décider clos ! j’avais pas vu de date de clôture justement.
    Au moins je n’ai pas eu à faire le choix cornélien ! je peux dire bon courage à tous !

  • Répondre Hugues 27 janvier 2011 à 19 h 50 min

    Je me joins totalement aux précédents commentaires.C’est beau et émouvant… Quand même! On « vivrait » tellement mieux sur cette planète si nous ( à commencer par moi) respections un peu plus les sentiments qu’ont voulu nous faire partager nos amis cinéastes. Ce n’est pas du tout de la morale !! Excusez-moi..J e rêvais tout haut..
    En tous cas, merci!

  • Laisser un commentaire

    *

    jerseys for sale cheap jerseys wholesale cheap jerseys cheap jerseys for sale cheap jerseys online wholesale jerseys wholesale NFL jerseys Paintball Equipment, Terrain, And Game Playing
    Popular Varieties Of Basketball Jerseys
    5 Other Ways To Wear Cool Soccer Jerseys For Women
    How Much Do Floridas Cities Profit From Major League Baseball Spring Training
    Who Else Wants A 100 % Free Nfl ?