L'équipe

Elles sont notre dream team

Elles ont décidé de passer l’été à nos côtés, à Malakoff, loin des plages du sud de la France. Elles sont chez Babyloan pour plusieurs mois. Certaines ont même décidé de revenir faire un stage avec nous. Elles sont toulousaines, aixoises, lilloises, parisiennes ( ou assimilées), orléanaises ! Voici notre équipe de stagiaires, de choc et de charme.


Nous avons le plaisir de vous présenter sur la première ligne, de gauche à droite,

Élise, la récidiviste ( deuxième passage chez Babyloan! ). Élise est notre traductrice. C’est notamment grâce à elle que les profils des micro-entrepreneurs de Babyloan sont en français, espagnol et anglais, mais aussi nos documents à destination des partenaires terrain, ou plus récemment, le rapport annuel en anglais.

Marie, la force tranquille. Elle est en stage de fin d’études au pôle IMF ( relations avec nos partenaires sur le terrain ). Sa mission ? Mettre en place différents outils de veille pays pour que nous restions vigilants et alertes sur les éventuels risques que peuvent rencontrer nos partenaires terrain.

Clémence et son accent chantant. Elle travaille au sein du pôle communication. Vous avez déjà croisé sa plume dans les lignes de ce blog et sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas son principal terrain de jeux, puisqu’elle nous soutient également pour l’événementiel.

Sur la deuxième ligne, au fond, de gauche à droite :

Charlotte et nos partenaires terrain. Charlotte nous aide dans les relations quotidiennes que nous entretenons avec nos partenaires sur le terrain, notamment pour la gestion des profils des micro-entrepreneurs. Elle collecte notamment de précieuses données sur l’impact social de nos partenaires.

Marine, un passage éclair mais très efficace. Marine est restée quelques semaines pour travailler sur le contenu du site de Babyloan. Son travail sera en ligne bientôt, nous vous tiendrons au courant et ne manquerons pas de vous le présenter.

Marine, les journaux et le téléphone ! Elle fait partie du pôle communication, et nous aide dans les relations presse depuis lé début de l’été. Elle manie le communiqué de presse comme une vraie pro, les relances et les coupures presse !

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre pour un stage, les candidatures sont les bienvenues.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Pauline 28 juillet 2011 à 13 h 30 min

    Merci à elles pour leur travail et leur bonne humeur ! Un vrai plaisir.

  • Répondre Thibault 1 août 2011 à 8 h 39 min

    Bonjour,

    Quand on voit l’équipe de Babyloan, qu’il s’agisse des nouvelles stagiaires ou de l’équipe de permanents, on est forcé de supposer qu’Arnaud Poissonnier est en charge du recrutement 🙂

    Bonne journée

  • Laisser un commentaire


    *