L'équipe

L’équipe grandit !

Nous sommes très heureux de vous présenter Thomas, Florence et Clotilde qui nous ont rejoint au cours du mois de septembre ! Portraits de ces nouveaux arrivants.

Clotilde, 28 ans, Parisiano-Lilloise
Ses armes : Un téléphone et un carnet d’adresse bien rempli. Tremblez journalistes, grâce à elle, vous allez entendre parler de Babyloan tous les jours !
Elle est : Curieuse ( à la Une de l’Actu, forcément, c’est une déformation professionnelle), créative, pleine d’idées, et toujours partante !

Thomas, 26 ans, Parisiano-Ivoirien
Ses armes : Mots clés et autres astuces web. C’est lui qu’il vous faut contacter de toute urgence pour permettre à Babyloan de se diffuser sur la toile !
Il est : grand ( c’est vrai qu’il nous donne de sacré torti-colis), curieux et idéaliste !
Il aimerait : monter un groupe de Rock avec ses frères, un peu à la mode Beasties Boys. Chers producteurs, n’hésitez pas à le contacter !

Florence, 24 ans, from Paris ( ou juste à côté !)
Ses armes : Une connaissance de la microfinance et de ce qu’il se passe sur le terrain. Grâce à elle, nos partenaires sur le terrain évoluent comme dans des poissons dans l’eau sur la nouvelle version du site.
Elle est : hyper contente de faire partie de l’équipe Babyloan, routarde (elle est allée voir à quoi ressemblait la microfinance en Inde et en Bolivie), et passionnée par la microfinance !
Mais elle n’aime pas : avoir un casque sur les oreilles au travail parce qu’elle adore être au courant de ce qu’il se passe dans l’équipe.

LEUR MISSION : ( et ils l’ont accepté !) Faire que cette troisième année d’existence du site soit couronnée de beaux succès !

De gauche à droite, Thomas, Clotilde et Florence

Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Nicolette BAUDOUIN 20 octobre 2010 à 14 h 45 min

    J’aurais 20 ans de moins, j’aurais tout de suite postulé pour un poste chez Babyloan. Le projet est formidable. Bravo à vous et bonne continuation. Je suis à fond derrière vous. Bienvenue aux nouveaux.

    Amitiés sincères,

    Nicolette BAUDOUIN

  • Laisser un commentaire


    *