Les Babyloaniens

Le cap des 16 millions d’euros prêtés est franchi !

Nous sommes extrêmement fiers de vous annoncer que plus de 16 millions d’euros ont été prêtés aux micro-entrepreneurs Babyloan ! 16 millions de merci à la communauté pour son soutien indéfectible depuis près de 9 ans.

16 millions d’euros, qu’est-ce que cela représente ? Cela veut dire 32 827 projets financés, 32 827 belles histoires de micro-entrepreneurs qui développent chaque jour leurs activités génératrices de revenus !

Il y a tout d’abord les belles histoires que nous vous avons racontées : vous vous souvenez peut-être de celles de Yamilteh, d’Alberto

Il y a aussi toutes celles que nous n’avons pas racontées et qui pourtant illustrent chaque jour, aux quatre coins du monde, l’efficacité du microcrédit pour aider des personnes en situation précaire à trouver une activité professionnelle digne et génératrice de revenus.

Il y a enfin les belles histoires à venir, notamment en France, grâce à notre nouveau partenariat avec le Crédit Agricole Normandie-Seine, et dans nos futurs pays d’intervention !

Ces 16 millions d’euros révèlent aussi et surtout l’incroyable effet de levier du microcrédit, qui permet d’investir et de ré-investir la même somme d’argent dans de nombreux projets !

impactBBL

 

Et tout cela, c’est grâce à VOUS ! La communauté Babyloan, qui prêtez 60 euros en moyenne, qui êtes à part presque égale des hommes et des femmes, qui êtes aussi composée des étudiants du challenge The Rise, des jeunes du programme pédagogique Ma classe solidaire

C’est d’ailleurs de vous dont parle cette vidéo réalisée par Babyloan et BVA à propos de la solidarité des Français. Alors on vous remercie du fond du cœur, et on vous dit à très vite pour de nouvelles aventures inclusives, constructives et toujours plus solidaires !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*