Les Babyloaniens

Retour sur la Journée des Droits des Femmes

Au lendemain de la Journée des Droits des Femmes, Babyloan revient sur le succès de l’opération « Tous ensemble contre l’exclusion financière des femmes ». Avec l’espoir d’avoir apporté un regard nouveau sur ce défi majeur du siècle…

En quelques chiffres :

jdf-bilan

Et la suite ?

Pour les équipes Babyloan, l’événement est incontestablement un succès. Nous sommes d’abord fier-e-s d’avoir mis en évidence une situation très préoccupante qui demeure parfois méconnue du grand public. Par-dessus tout, l’engouement de notre communauté aura dépassé toutes nos attentes, puisque vous vous êtes mobilisé-e-s sur notre site et aurez largement plébiscité notre pétition. À n’en pas douter, c’est un message envoyé à toutes les personnes qui douteraient de l’implication de la société civile !

Qu’allons-nous faire ?  

Sans surprise, nous allons poursuivre ce combat, portés par la volonté intacte de développer la microfinance auprès de femmes qui luttent chaque jour pour leur autonomie et leur développement. Nous demeurons convaincu-e-s par l’extraordinaire potentiel de la microfinance et sommes chaque jour heureux-se-s d’appartenir à un mouvement international qui avance chaque jour vers davantage d’efficacité et de succès. Surtout, nous croyons en un modèle participatif et solidaire dont la nature solidaire et participative contribue in fine à améliorer l’action des institutions de microfinance grâce à un modèle exigeant.

Un grand merci pour votre action et votre fidélité.

Vive Babyloan et les babyloanien-ne-s  !

À très bientôt pour de nouvelles solidarités !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*