L'agenda, Social business & nouvelles solidarités

Maria Nowak à Louvain-la-Neuve


Mercredi dernier s’est tenue une soirée sur le thème du microcrédit et de la solidarité. Cet évènement organisé par le CEMS Club de l’université de Louvain la Neuve a rassemblé une centaine d’étudiants et intéressés pour une conférence-débat autour de Maria Nowak, présidente d’Adie international, Arnaud Poissonnier, président de Babyloan et Emmanuel Moyart coordinateur du programme ACP/EU Microfinance.

Cette conférence a été suivie d’un buffet et d’ « Apéros Networking » où les participants sont invités à échanger, dans une ambiance conviviale, avec des professionnels sur des thèmes tels que « travailler dans l’humanitaire et le développement » ou bien encore « faire un tour du monde solidaire ».

Les bénéfices réalisés lors de cet évènement permettront de soutenir des micro-entrepreneurs au Bénin, au Cambodge et en Équateur.

Un grand merci aux intervenants qui ont eu la gentillesse de venir jusque dans cette université belge, et aux étudiants du CEMS Club pour toute l’organisation et leur implication!

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*