Social business & nouvelles solidarités

Pour un Noël solidaire avec les Bocuse d’Or !

En ce mois de décembre, Babyloan vous propose une belle idée de cadeau pour associer fêtes de fin d’année et solidarité : le livre « Bocuse d’Or Winners » 

hd191_1bo9666

Ce livre de l’association des Bocuse d’Or Winners regroupe des recettes accessibles à tous les amateurs passionnés ainsi que des témoignages de 41 grands chefs cuisiniers. Des chefs qui n’oublient pas leur appartenance à la grande famille des cuisiniers du monde ainsi que des producteurs qui travaillent de près ou de loin avec eux.

Aussi, à travers le microcrédit, et en soutenant Babyloan.org depuis juillet 2014, ils actionnent une solidarité empreinte d’un grand respect pour tous les agriculteurs, pêcheurs, cuisiniers de rue et restaurateurs de la planète auxquels le système bancaire traditionnel ne prête pas toujours. À ce jour, les BOW ont permis le financement total de 73 emprunts solidaires pour un montant cumulé de 35160€, et ce en partie grâce à la vente de leur précédent livre.

Pour la seconde année, à chaque livre vendu, 3 € sont reversés pour financer des micro-entrepreneurs dans le monde via Babyloan. Un très beau livre à déposer sous le sapin.

Pour se procurer l’ouvrage, rendez-vous sur le site internet de l’association, en librairie ou sur les sites de vente en ligne.

Et si vos proches ne sont pas des cordons bleus, mais qu’ils ont tout de même la fibre solidaire, offrez leur la possibilité d’aider un micro-entrepreneur à développer son activité avec la carte cadeau Babyloan !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*