Les nouvelles fonctionnalités, Social business & nouvelles solidarités

Des projets plein la tête !

Comme vous le savez peut-être déjà, cet été Babyloan a ouvert son capital au grand public, afin de récolter des fonds pour accélérer son développement… On vous en dit plus sur notre campagne et nos futurs projets !

 

13700177_10154373941769100_8726166452077412025_n

Où on en est… 

Lancée durant l’été, cette campagne de financement participatif donne l’opportunité unique au public de soutenir la croissance de Babyloan. Avec un ticket d’entrée à partir de 100€, vous pouvez, vous aussi, devenir actionnaire Babyloan et soutenir notre aventure sociale et solidaire, comme l’ont déjà fait plus de 200 Babyloaniens !

En tant que 1ère plateforme européenne de microcrédit participatif, Babyloan rêve d’aller encore plus loin. Et c’est avec sa communauté et le grand public qu’elle veut entreprendre ce voyage…

… et où l’on va.

Nous vous proposons un avant-goût des futurs projets de Babyloan. Au programme :

  • Une plateforme française dédiée, où vous pourrez soutenir les micro-entrepreneurs de vos régions, en impactant ainsi le paysage économique français de façon durable et locale ;
  • Des portails thématiques dédiés à certains pays d’Afrique afin de mobiliser les diasporas locales ;
  • Une plateforme dédiée à l’accès aux énergies renouvelables dans les pays du Sud ;

Et bien sûr, une amélioration permanente des services Babyloan !

Nous avons besoin de vous !

Nous avons déjà collecté plus de 30% de notre objectif final de 100 000 euros, et près de 500 personnes sont intéressées par le projet !

Pour nous accompagner dans cette levée de fonds, Babyloan a choisi la plateforme de crowdfunding Bulb in Town, car nous pensons que Babyloan est au microcrédit ce que Bulb in Town est au crowdfunding : un acteur innovant et militant !

La levée de fonds se termine le 30 septembre 2016. Alors, vite, rejoignez l’aventure et aidez nous à finir cette course !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*