L'agenda, Social business & nouvelles solidarités

Salon des solidarités, nous y serons !

Entre les élections, les aléas météorologiques, les jours fériés, on risquerait d’oublier qu’il n’y a plus que 37 jours avant le lancement du Salon des Solidarités, édition 2012. Heureusement, on est là pour vous le rappeler !

Car non seulement il serait dommage de rater un tel évènement, mais en plus, c’est une excellente façon de commencer la période estivale ! En effet, quoi de mieux que d’aller à la rencontre des acteurs de la solidarité internationale pour se prendre une grande bouffée d’optimisme, de bonnes idées, et de motivation pour changer le monde ?

L’édition précédente avait fait un carton, celle-ci promet déjà de faire mieux ! Le Salon des Solidarités 2012, c’est :

  • 250 exposants français et européens
  • 20 000 visiteurs attendus
  • 9 parcours thématiques de visite
  • Des conférences, ateliers, débats
  • Des offres d’emplois et de formation.

Babyloan fera partie des festivités en tenant un stand sur les trois jours du salon, où toute l’équipe se relayera pour vous rencontrer ! Mais nous serons également présents dans la yourte entrepreneuriat social, tenue par Convergences 2015. La yourte, c’est un espace original de projections de film, d’expositions, et de rencontres. Des apéros-débats participatifs seront organisés, nous vous donnons d’ores et déjà RDV à deux d’entre eux, qui seront animés par Arnaud Poissonnier :

–          Prêter sur le web ou donner dans la rue, samedi 2 juin, de 11h à 11h45
–          Internet : créateur de nouvelles solidarités ou destructeur de lien social ?, dimanche 3 juin de 13h à 13h45

Et comme on a vraiment à cœur que vous veniez, on vous fait profiter d’une offre « une place achetée = une place offerte » ! Pour cela, demandez-la à Gaëtan, à l’adresse gaetan@babyloan.org. Alors notez bien dans vos agendas : le Salon des Solidarités, c’est du 1 au 3 juin, au Parc des Expo Porte de Versailles!

Pour plus d’informations : http://www.salondessolidarites.org

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*