Non classé

RDV les 4-5 mars au Forum des Innovations financières pour le développement!

Comme nous vous le disions il y a quelques temps, un nouveau projet de Babyloan a été selectionné parmi 800 candidatures pour participer à la finale du « concours international de l’innovation financière pour le développement« .


Ce concours organisé par l’AFD, la Banque mondiale et la fondation Bill et Melinda Gates, vise à faire émerger des projets innovants pour financer le développement. Les 20 finalistes selectionnés se retrouveront les 4 et 5 mars à la Cité des Sciences et de l’industrie pour un grand forum réunissant des praticiens du développement, des philanthropes, des entrepreneurs sociaux, des intellectuels, des représentants de nombreux établissements financiers et des décideurs pour échanger leurs expériences et leurs idées en matière d’innovations financières pour le développement.

A travers des conférences et des ateliers notamment, cet évènement permettra de promouvoir de nouvelles idées de mécanismes financiers contribuant à mieux répondre aux défis du développement au niveau global, régional ou local.

width=

Babyloan a été sélectionné pour son projet : L’ @ peu prêt

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

3 Commentaires

  • Répondre Marie 18 février 2010 à 19 h 21 min

    Idée EXTRAORDINAIRE , indolore pour le donateur, il faut trouver les bons partenaires et un très large public sera touché. BRAVO !

  • Répondre Vintom76 18 février 2010 à 19 h 28 min

    Bonsoir

    "L’@ peut-prêt" !!
    Trop fort ! ! Voilà encore une nouvelle idée … innovante pour Babyloan !

    Et … Babyloan, parmi les 20 finalistes sur plus de 800 dossiers d’un concours internationnal de l’innovation financière pour le développement …. concours organisé par l’Agence Française de développement et la Fondation Bill Gates,

    Aurélie, Arnaud, Baptiste et vous tous : on ne vous arrêtera donc jamais ?

    Je sais que la réponse est non et c’est bien pour cela que nous vous suivons !

    Bien Cordialement

    Vintom 76

  • Répondre cécile 5 mars 2010 à 22 h 38 min

    Et en plus ils sont dans les 5 gagnants !!! vraiment bravo

  • Laisser un commentaire


    *