Non classé

5 MILLIONS D’EURO PRETES PAR LES BABYLOANIENS ! MERCI !

Ce mois de février ne pouvait pas mieux commencer ! Nous avons franchi un nouveau cap ! Grâce à tous les Babyloniens qui s’engagent au quotidien sur notre site nous venons de dépasser les 5 millions d’Euros prêtés en France et dans le monde !

Grâce à l’effet de levier dégagé par ce genre d’outil l’utilité de l’argent prêté est décuplée ! En effet une fois la somme remboursée au prêteur, ce dernier peut réutiliser son argent pour soutenir un nouveau projet ! 20 Euros valent beaucoup plus que 2 fois 10 Euros ! Par l’action de tous ceux qui ont cru et qui croient dans le prêt solidaire depuis son apparition, près de 12 500 micro-entrepreneurs ont pu démarrer leurs activités et améliorer leurs conditions de vie.

Depuis 4 ans et ½ nous avons voyagé ensemble à la rencontre de nombreux micro-entrepreneurs pour leur permettre de concrétiser leurs idées. Souvenez-vous de Rahma en Palestine, qui a pu acheter un appareil photo numérique pour son activité de wedding-reporter, ou encore Amada Yepes en Equateur qui a pu reprendre l’activité de menuiserie de son mari décédé pour sortir sa famille d’une situation précaire et Amavi au Togo qui a eu les ressources nécessaires pour réaliser quelques aménagements dans son hôtel « Le Grand ».

Tout cela grâce à vous ! Alors continuons à nous mobiliser pour rendre l’économie plus solidaire ! Nous vous attendons sur notre site pour retrouver les prochains projets à soutenir !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*