Non classé

Le Magazine Urbain A NOUS lance une fête solidaire avec Babyloan!!!

A NOUS, le magazine Urbain gratuit travaille pour vous!! Il déniche chaque semaine le meilleur de la ville: les lieux incontournables, les tendances, les innovations high tech, les bonnes adresses santé, beauté et forme! Mais ce n’est pas tout… A Nous Paris lance une soirée mensuelle destinée au grand public : Rock & Save the Planet. Dans un esprit de solidarité, A Nous Paris a décidé de fixer l’entrée à seulement 1 euro et de prêter la somme ainsi collectée à des bénéficiaires de micro-crédit via Babyloan!

Babyloan et A NOUS s’associent donc pour mêler bonne humeur, culture et solidarité grâce aux fêtes A Nous Party! La première édition des soirées Rock & Save the Planet aura lieu

le 11 mars à 22h, au Régine Club, 51 rue de Ponthieu dans le 8ème arrondissement de Paris.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.myspace.com/anouslenewsurbain. Et pour mieux connaître le magazine, découvrez son site internet.

Vous verrez qu’A NOUS propose, outre les bons plans de la semaine, une actualité culturelle décryptée, et des coups de cœur de la rédaction, dans des domaines tels que le cinéma, les expositions, le théâtre, la musique et un véritable agenda de la nuit…

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Rhea 24 février 2009 à 11 h 03 min

    L’idée est de recueillir 1 euro et de l’objectif initial est clair! De nombreux pays ont du temps pour apprendre une collecte d’argent de la paix de touristes!

  • Laisser un commentaire


    *