Non classé

Babyloan et les autres acteurs de la finance participative lancent leur Appel

La finance participative, aussi dynamique soit elle, est encore peu connue du grand public, et des décideurs. Pourtant, vous qui prêtez sur Babyloan le savez très bien, c’est un outil formidable au service de la création (de micro-entreprises, de sociétés, de projets en tout genre…) et qui mérite quelques déblocages réglementaires. Car ce secteur innovant se situe dans une sorte de zone de flou législatif, difficilement propice à son développement.

Pour pallier à ces difficultés, Babyloan s’est associé avec les autres acteurs français de la finance participative pour se faire connaitre, et entendre. Nous invitons donc candidats à la présidentielle, politiques, journalistes, mais aussi particuliers désireux de faire avancer notre cause, le 26 mars à 17H30 au salon d’honneur du Palais Brongniart, à qui nous ferons signer une pétition pour la modification de certains textes de lois.

Si vous souhaitez assister à l’évènement, vous pouvez vous inscrire ici. Et puisqu’il s’agit d’un évènement sur la finance participative, vous pouvez même participer à son financement !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*