Non classé

Babyloan fait son Copenhague depuis Malakoff

Imaginez un social business écolo ! Allez, un peu d’imagination, fermez les yeux, ralentissez votre respiration et laissez-vous conter le quotidien de Babyloan en cette période de sensibilisation aux problématiques environnementales! Loin d’être du green washing, bienvenue chez Babyloan !

Babyloan, c’est :
– Une équipe où tous les collabor’acteurs utilisent les transports en commun ou le vélo *!
– Une entreprise qui n’a plus d’imprimante depuis 3 mois déjà ( certes, elle est cassée, ce qui nous a contraint à faire preuve de plus d’imagination!)
– Un site web qui vous permet d’offrir de VRAIS cadeaux sans utiliser des emballages inutiles 🙂


Alors, oui ! Babyloan fait son Copenhague, mais c’est tous les jours 😉

NDLR : la rédaction de cet article intervient alors que le co-fondateur du site est en déplacement aux Philippines. Nous nous devons de vous dire qu’il utilise un scooter quand il est à Paris 😉

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Bipodie 2 janvier 2010 à 14 h 13 min

    Bonjour, je suis totalement en accord avec les idéaux de votre site, mais une chose me gêne, comment êtes-vous rémunérés ? Etes- vous bénévoles ? ou rémunérés,(ce qui semble normal, tout le monde doit vivre), et par quels moyens ? mais de ce coté là aucune infos. Je trouve que votre action gagnerait en crédibilité si vous nous expliquiez. Cordialement. Edith.

  • Répondre Music Search 10 mars 2010 à 13 h 50 min

    Merci pour le post.You vraiment mettre un peu d’excellentes suggestions sur là-bas et ont été très utiles pour les personnes qui sont nouveaux dans ce domaine. Avec l’aide de votre site je peux élargir mes connaissances approfondies et l’expérience autant que possible.
    P.S. Désolé pour les erreurs ont commencé à apprendre la langue tout récemment.

  • Laisser un commentaire


    *