Non classé

Babyloan, partenaire d’une journée de shopping !

Ladies room, le premier magazine féminin à lire et à écrire, et Heaven, agence de marketing et communication online, organiseront ce weekend une grande braderie mode et accessoires ouverte à toutes. Babyloan est LE partenaire solidaire de cet événement ! La braderie baptisée Système D-ressing Room se tiendra le samedi 28 novembre 2009 de 13h à 18h au 19 rue de Clery dans le deuxième arrondissement de Paris.

Au programme de la journée, bonnes affaires, bonne humeur et solidarité ! Vous pourrez en effet contribuer au financement de trois grands projets de micro-entrepreneuses tout en cherchant la pièce de vos rêves. Les projets ont été sélectionnés en fonction de leur pertinence et ce sont prioritairement des femmes qui ont un lien avec le milieu du textile. Nous ne vous révélerons les profils de ces micro entrepreneuses que le jour J, alors soyez là !


L’équipe de Babyloan sera bien sûr au rendez- vous et à votre disposition pour répondre aux questions éventuelles que vous vous posez sur la microfinance et les nouvelles solidarités.
Plus qu’un rendez vous shopping, vous l’aurez compris, c’est une véritable journée de solidarité que vous propose Babyloan grâce à Ladies Room.

C’est une première pour vous ? Pour nous aussi alors venez nombreuses !

Pour plus d’information consultez vite l’édito de Ladies Room.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*