Non classé

Babyloan remporte le Prix Microsoft de l’Innovation Solidaire

En ce radieux début de printemps, même le monde de la haute finance se met à bourgeonner de bonnes nouvelles solidaires ! C’est ainsi que Babyloan a remporté, le vendredi 23 mars au Symposium Microsoft dans la catégorie Banque et Assurance, le prix de l’Innovation Solidaire !

Ce Symposium, organisé par le géant de l’informatique, réunissait les têtes pensantes et dirigeantes des grands noms de l’industrie financière française pour réfléchir à l’avenir du secteur. Et parmi des thèmes aussi colorés que « stratégies multicanal », « fidélisation des PREMIUM », ou « respect des réglementations », Babyloan s’est vu tendre le micro pour en introduire un autre : celui de la solidarité.

Car ce Symposium était aussi l’occasion de remettre le Trophée Microsoft Finance Innovation, récompensant les start-up innovantes. Et si c’est l’entreprise ROK-solutions qui a remporté ce trophée, le concept de Babyloan n’en a pas moins séduit le jury, qui a voulu montrer sa reconnaissance en créant une catégorie sur mesure : le prix de l’Innovation Solidaire.

Une récompense très symbolique, qui a permis à Aurélie de présenter Babyloan devant les principaux représentants de la finance française ! Nous remercions chaleureusement Microsoft, et nous espèrons avoir inspiré beaucoup de monde à cette occasion. Mesdames, Messieurs les banquiers et assureurs, on vous attend sur Babyloan !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*