Non classé

Babyloan vous souhaite une bonne rentrée !

Je me réinscris dans une salle de sport. Je me mets au bio. Je ne laisse plus ma tirelire sur Babyloan inactive. Je range mes dossiers. Je me déconnecte au moins une fois par semaine.

On espère que vous avez pu profiter des deux derniers mois pour prendre des tas de bonnes résolutions, écouter le bruit des vagues ou compter les grains de sable sur la plage. Pendant ce temps, à la Babyhouse, l’équipe s’est activée !

Petit update de ce qu’il ne fallait pas rater cet été et de ce que nous réserve cette nouvelle rentrée :

  • Plus de 300 000 euros ont été prêtés cet été, en nette augmentation par rapport à l’été dernier. Un grand bravo à tous !
  • La barre des 6 millions d’euros prêtés a du coup été dépassée.6 millions d euros pretes
  • Le Figaro a publié une interview pleine page d’Arnaud Poissonnier, le fondateur de Babyloan.
  • Un nouveau partenariat a été noué avec l’Institut de Microfinance Fondesurco au Pérou, qui agit pour permettre à des micro-entrepreneurs de financer l’acquisition d’équipements énergétiques propres, pour lancer ou consolider leur activité grâce aux énergies vertes !

Alors pour continuer sur cette lancée, l’équipe est de nouveau au complet et vous prépare de belles surprises. À venir sans trop en dévoiler : une grande fête pour célébrer les 5 ans de Babyloan, la relance du grand défi solidaire avec un défi dédié aux étudiants, de nouveaux pays sur le site, de nouvelles têtes à la Babyhouse, la modification de tous nos e-mailings et pleins d’autres choses encore !

Continuez à nous faire part de vos commentaires, par mail ou en passant nous voir à Malakoff, et à en parler autour de vous. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.

Et pour être au courant de toutes nos information en live, n’oubliez pas Facebook et notre blog.

A très bientôt avec une pensée spéciale pour les petits Babyloaniens qui faisaient leur rentrée cette semaine, et tous les professeurs qui les accompagneront cette année.

Bonne rentrée à tous !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*