Non classé

BABYLOAN.ORG EST EN LIGNE !

Nous y voilà ! www.babyloan.org est désormais disponible et prêt à être utilisé! La version disponible est une version beta, c’est-à-dire une version non achevée, encore en phase de rodage. De nombreux éléments graphiques et fonctionnalités vont changer au fil des prochains mois jusqu’à une version qui tienne bon. Ne baissez pas les bras…

… si jamais vous tombez sur un os 😉 Nous vous invitons d’ailleurs à nous faire part de vos réactions, vos impressions et vos critiques en nous contactant à l’aide du formulaire correspondant sur le site. Un grand merci à tous les internautes et personnes qui nous ont soutenu pour le lancement et qui sont intéressés par le projet. De nombreuses autres fonctionnalités sont prévues pour permettre l’essor d’une vraie communauté autour du micro-crédit et des thèmes de lutte contre la pauvreté. Ce blog continuera d’être et d’exister pour vous permettre une autre forme de contact et d’interaction avec l’équipe Babyloan. Vos commentaires sont les bienvenus et nous y répondront aussi vite que possible. A bientôt sur www.babyloan.org, entrez dans la communauté des Babyloaniens !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

4 Commentaires

  • Répondre Leclerc Jean-Claude 4 novembre 2008 à 18 h 52 min

    Je souhaite participer à une démarche de micro crédit et donc aider un projet .

    Jean-Claude Leclerc

  • Répondre Damien de Babyloan 5 novembre 2008 à 10 h 23 min

    Bonjour,

    Je vous invite à vous rendre directement sur le site, http://www.babyloan.org, et de vous y inscrire pour pouvoir soutenir un ou plusieurs projets.

    Vous pourrez tout comprendre de la micro-finance et de Babyloan dans les sections correspondantes, "La micro-finance c’est quoi ?" et "Babyloan, c’est qui ?".

    Solidairement vôtre,

    Damien de l’équipe Babyloan

  • Répondre Medard KORE 2 avril 2009 à 13 h 31 min

    je veux comprendre votre système

  • Répondre erectile dysfunction 23 mars 2010 à 14 h 56 min

    Merci, très intéressant article.

  • Laisser un commentaire


    *