Non classé

« Chambre simple ou chambre double ?  » Amavi est le micro-entrepreneur du jour !

Amavi habite avec sa femme et ses cinq enfants à Lomé, la capitale du Togo, mais travaille une trentaine de kilomètres plus loin au Nord, dans la ville de Tsévié. Sur les photos, Tsévié ressemble à un petit village avec ses trottoirs en terre battue et son marché coloré. Et sur forums de voyages, Tsévié est réputée pour le bon accueil de la population ainsi que pour son calme… On en oublierait presque qu’avec près de 60 000 habitants, elle est déjà la septième plus grande ville togolaise !

C’est dans cette ville qu’a vu le jour l’hôtel « Le Grand », dont Amavi et le directeur. Il y emploie 8 personnes.  Un « petit » « Grand » hôtel, donc !

Aujourd’hui, l’hôtel souffle ses 12 bougies et Amavi souhaiterait y faire quelques  aménagements : ajouter 20 nouveaux sommiers, autant de matelas et quelques accessoires. Pour cela, ce micro-entrepreneur  de 55 ans a besoin de 1520  €. Il a donc sollicité l’Institution de MicroFinance Wages afin d’obtenir son troisième microcrédit.

22 babyloaniens ont déjà soutenu son projet et il ne reste à présent plus que 380€ à financer. Pourquoi ne pas lui apporter un petit coup de pouce ? Retrouvez sa fiche projet ici

Et si vous veniez rencontrer Amavi lors de votre passage au Togo ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous, on vous mettra ensuite en relation avec ce micro-entrepreneur !

–> Consultez d’autres projets togolais

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*