Non classé

De beaux chiffres pour octobre

Nous vous avions annoncé il y a quelques jours que nous avions franchi la barre symbolique du million d’euros prêtés sur Babyloan. Une nouvelle qui a réjouit toute l’équipe et un chiffre qui ne cesse de croître comme l’indique la capture d’écran ci-dessous !


Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, nous sommes ravis de vous annoncer ce nouveau chiffre, nouveau cap symbolique. Depuis dimanche, la communauté des Babyloaniens compte plus de 7 000 membres !

Nous tenons donc à vous remercier pour votre soutien, et pour fêter ces belles nouvelles, nous vous donnons rendez-vous dès vendredi au Jardin d’Acclimatation pour les Rencontres de Babyloan !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

2 Commentaires

  • Répondre skyzo 7 janvier 2011 à 23 h 13 min

    Pourquoi avoir nommé votre entreprise Babyloan ?

    • Répondre Pauline 10 janvier 2011 à 9 h 04 min

      @Skyzo : Bonjour. Pour répondre à votre question, voilà la petite histoire du nom du site… Les fondateurs au début de l’aventure recherchait un nom cosmopolite, pourquoi pas celui d’une ville ! C’est en écoutant le groupe de rock Babylon Circus qu’Aurélie a eu un déclic  » Et pourquoi pas Babylon ? ». Arnaud a alors souligné la possibilité du jeu de mot avec « Loan »…Le nom était trouvé !
      Pour plus d’infos, je reste à votre disposition
      Pauline de l’équipe Babyloan

    Laisser un commentaire


    *