Non classé

Et si cet été, vous chaussiez des espadrilles ?

Maurice et Moi, c’est une jeune entreprise qui a décidé de remettre les espadrilles au goût du jour ! Et ce n’est pas n’importe quelle entreprise…c’est une entreprise socio-durable dont les deux fondateurs ont décidé de soutenir un projet de micro-entrepreneur à chaque paire vendue. On vous en dit plus…
Le début de l’histoire est le suivant :

 » Maurice & Moi, c’est l’histoire de deux jeunes cons de 22 ans, fans d’espadrilles évidemment.
Maurice & Moi, c’est aussi l’histoire d’un ras le bol dû au manque cruel de solidarité dont font preuve beaucoup d’entreprises. Tous deux en écoles de commerce, Julien & Luc ont donc pour habitude de financer des projets de microcrédit, par le biais de Babyloan, premier site internet français de microcrédit solidaire. Finalement, prêter 20€ sur un délai de 3 mois n’est vraiment pas le bout du monde !
Un beau jour de juillet 2009, lassés de ne pas trouver d’espadrille à leur goût, les deux compères décident de dessiner quelques modèles. Pour le fun. Pas tant que ça s’apercevront-ils ! Car là, tout devient plus clair ! Mais oui ! Pourquoi ne pas coupler les deux idées ?! Une marque d’espadrille socio-durable…comme une évidence! « 

Le site vient d’être lancé, et les modèles dévoilés. Ils seront disponibles très prochainement. On vous en présente quelques uns, et comme vous pouvez le voir, ils sont tout simplement divins 😉

Ils ont déjà soutenus deux micro-entrepreneurs…dans le secteur de la chaussure bien sûr ! Les échoppes de Sopheap au Cambodge et d’Esther au Bénin.

Et la suite de l’aventure ?

Elle va se dessiner ensemble ! On leur souhaite de vendre plein d’espadrilles et de soutenir de très nombreux entrepreneurs ! Alors, si vous ne trouvez pas chaussures à votre pieds, vous êtes maintenant prévenus, c’est chez Maurice & Moi qu’il faut aller.

Maurice & Moi, c’est ici et c’est aussi sur Facebook !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*