Non classé

Et si vous deveniez contributeur de ce blog ?

Chers lecteurs, chers Babyloaniens,

Vous avez remarqué que Babyloan pour cette rentrée fait peau neuve ! Nouveau site, nouveau blog, nouvelles fonctionnalités. Nous avons souhaité accentuer l’aspect communautaire, car nous sommes persuadés que c’est ensemble que nous relèverons les défis de demain.

C’est la raison pour laquelle, bien sûr, vos avis, vos idées et vos questions nous intéressent. Nous voulions vous offrir une tribune, et voilà qui est chose faite grâce à ce nouveau blog collaboratif. A vos plumes 2.0, c’est à vous ! Explications …
Si vous souhaitez partager vos idées solidaires, ce blog vous est ouvert. Social Business, nouvelles solidarités, microfinance, web solidaire, autant de sujets qui nous intéressent tous et trouvent ici un espace d’expression.

Mais alors, comment fait-on ? Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur « Devenir contributeur de ce blog » sur la colonne de droite.

1. Vous remplissez les cases nom d’utilisateur (que vous choisissez) et votre email
2. Vous recevez par mail un mot de passe et un identifiant
3. Vous vous connectez grâce aux informations que vous avez reçu par mail en revenant sur cette même page et en cliquant sur « Connexion » tout en bas !
4. Vous écrivez votre article directement dans le Back Office, sans oublier de le valider ( gros bouton bleu dans la colonne de droite « Publier »).
5. Il est ensuite soumis à l’équipe de Babyloan qui le publie s’il correspond à la ligne éditoriale, et nous vous en informons immédiatement !

Rien de plus simple donc ! Même si dès votre inscription en tant que contributeur, un petit explicatif vous sera envoyé pour mieux vous guider dans les coulisses de ce blog.

Le petit plus ? Si vous êtes Babyloanien, dans votre espace personnel, vous pourrez retrouver toutes vos publications.

Nous attendons vos articles ! Vos commentaires sont également toujours les bienvenus. Et pour info, ils ne sont jamais soumis à aucune modération, mais nous les validons manuellement pour éviter les spams !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*