Non classé

Get married !


Vous êtes en train de chercher quel chapeau pourrait bien faire l’affaire pour le mariage de Céline et Pierre. Mais il ne faut pas que ce soit le même pour celui d’Anne et Karim, qui a lieu la semaine suivante. Vous êtes déçu des listes de mariage qui ne proposent pas de cadeau personnalisé ou original. Cette année, une recrudescence des mariages est à l’œuvre ! Et à chacun son lot de questions existentielles. L’équipe Babyloan comptabilise plus d’une dizaine d’invitations. Alors croyez-nous, on a pas mal réfléchi !

Cette année, nous vous proposons de laisser tomber les petites cuillères en argent, la soupière et les draps en soie ! Choisissez un cadeau qui vous ressemble, solidaire, original, généreux pour ceux que vous aimez. Un cadeau qui a du sens.

Babyloan a développé une nouvelle collection de passeports cadeau. Et nous avons pensé aux amoureux en créant le passeport cadeau « spécial mariage » qui met en scène Luisa et Eduardo, un couple équatorien de micro-entrepreneurs qui développe une fromagerie située dans la montagne. De 20 à 100 euros, le passeport cadeau sera un présent original pour cette occasion exceptionnelle. Il permet aux heureux bénéficiaires de parrainer un micro-entrepreneur à l’autre bout du monde ou en France. Et une fois le prêt réalisé, ce bon solidaire se transforme en chèque cadeau classique. Astucieux non ?

Le dernier petit conseil quant au choix du chapeau, nous avons opté pour le troc entre collègues !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Pavlowitch 8 février 2012 à 8 h 52 min

    Question plutôt que commentaire : ce microcrédit impose à l’emprunteur un taux d’intérêt qui parait énorme.
    D’autre prêteurs sociaux -à l’étranger , je pense à « Kiva » par exemple- n’exigent rien de tel. Ils suggèrent aux prêteurs une participation aux frais de l’organisation du microcrédit. Cela me semble plus raisonnable et plus efficace.
    Si vous pouviez répondre de façon claire…

  • Laisser un commentaire


    *