Non classé

Journée portes ouvertes à l’Adie

Envie d’agir pour l’emploi avec l’Adie en aidant les chômeurs à créer leur entreprise ? Rendez-vous aujourd’hui dans les antennes les plus proches de chez vous.

Une demi-journée pour rencontrer l’Adie
Comme chaque année, l’Adie ouvre ses portes pour accueillir les candidats bénévoles dans toutes les régions de France. A l’occasion d’une 4ème édition des Journées Portes ouvertes placée cette année sous le signe de l’Année Européenne du Bénévolat et du Volontariat, plus de 50 antennes en France métropolitaine et en outre-mer se mobilisent pour accueillir les potentiels bénévoles. Au cours d’une demi-journée d’information, l’association fait découvrir les possibilités qui s’offrent à eux s’ils rejoignent les quelques 1700 bénévoles déjà impliqués dans son action.
Les bénévoles qui interviennent au sein de l’Adie peuvent y exercer toute une palette de missions. Même si l’accompagnement et le suivi des créateurs d’entreprise représentent plus de 80 % des missions qui leur sont confiées, d’autres profils d’intervenants sont également recherchés.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*