Non classé

La pendaison de crémaillère Babyloan en images

Babyloan s’est installé à Malakoff il y a quelques temps… Retour en images sur une pendaison de crémaillère très réussie! Merci à tous d’avoir été parmi nous 🙂

Le 22 mai dernier, Babyloan a décidé de s’installer à Malakoff en proche banlieue parisienne. Auparavant en plein Paris, il nous fallait plus de place pour faire face à la montée en puissance de l’équipe! De plus, le niveau des loyers dans paris ne nous paraissait pas compatible avec l’objet social de notre activité. A surface comparable, nous en avons divisé le niveau par trois… et surtout nous souhaitions créer un espace convivial, propice au développement du projet et des son équipe. C’est chose faite, avec la « Babyhouse », une nouvelle maison de la microfinance.

La pendaison de crémaillère que nous avons organisée le 8 juillet dernier nous a permis de réunir nos proches et nos réseaux. Nous tenons ici à les en remercier du fond du coeur.

Mais nous ne vous oublions pas puisque nous proposerons très prochainement à ceux d’entre vous qui le souhaitent de venir nous rendre visite à la Babyhouse afin de pouvoir rencontrer toute l’équipe, découvrir notre cadre et nos méthodes de travail…

Babyloan est un état d’esprit, la Bayhouse aussi!

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*