Non classé

Le chiffre du jour : 10 000

La communauté des prêteurs solidaires s’agrandit et les Babyloaniens sont désormais plus de 10 000 !

Une grande nouvelle que nous souhaitons partager avec vous, puisque l’histoire de Babyloan s’écrit à plusieurs mains : d’un côté les micro-entrepreneurs et les partenaires terrain, de l’autre l’équipe Babyloan mais également VOUS, Babyloaniens, sans qui cette histoire ne pourrait être complète.

Aujourd’hui, si Babyloan est la première plateforme européenne de micro-prêts solidaires, elle se classe également au deuxième rang mondial, et c’est grâce à vous. Merci de votre confiance et de votre soutien.

Les autres chiffres de Babyloan :
1 680 000 euros de prêts solidaires
5 374 projets de micro-entrepreneurs
10 pays d’action

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

2 Commentaires

  • Répondre zazamau 18 avril 2011 à 10 h 59 min

    10000 babyloaniens inscrits, certes, mais combien ont fait ne serait ce qu’un seul prêt ? A peine la moitié. Les chiffres, c’est bien, mais !!!! les chiffres qui me semblent plus représentatifs sont ceux des sommes prêtées et des projets aidés.

  • Répondre Pauline 18 avril 2011 à 13 h 35 min

    @Zazamau : Merci pour votre message.

    Effectivement, les chiffres les plus représentatifs et les plus importants sont ceux relatifs au nombre de projets financés grâce à la communauté des Babyloaniens. A ce jour, plus de 5 375 projets d’entrepreneurs à travers le monde ont été financé grâce à vous, et à vos prêts solidaires d’un montant de 1 680 000 euros. Cependant, nous sommes fiers de pouvoir compter sur une communauté de membres de plus de 10 000 membres.

    S’il est vrai que l’ensemble des personnes inscrites sur le site ne sont pas toutes des « prêteurs », elles n’en sont pas moins des personnes engagées dans cette nouvelle forme de solidarité. Les chiffres que vous avancez ne sont pas exacts, et les membres prêteurs sont plus nombreux que les membres inscrits.

    Je reste à votre disposition pour échanger
    Merci de votre soutien
    Pauline pour l’équipe Babyloan

  • Laisser un commentaire


    *