Non classé

« la vie du bon côTHE »

Entre thés et cafés bios issus du commerce équitable et magazines sur l’environnement mis à disposition des clients, ce salon de thé situé dans un bel appartement ancien est un endroit où « se sentir chez soi prend tout son sens ».

Le coup de coeur de Néoplanète s’intéresse cette semaine à une idée originale de Steve Dubois, qui a ouvert en début d’année, un salon de thé dénommé « La vie du bon côTHE » au 1ère étage dans un bel appartement ancien au cœur de la ville du Mans. Rien de clandestin, je vous rassure, mais un cadre inhabituel pour se retrouver entre amis.

Le salon n’est pas immense, pour conserver une certaine intimité (14 places max) et créer une atmosphère conviviale. C’est le credo de Steve Dubois, créer un cocon avec une ambiance de lumières, de senteurs, de musiques et d’images douces.

Mis à votre disposition des magazines sur l’environnement, les voyage et l’écologie (Néoplanète y a sa place) afin de pouvoir les lire sur place ainsi que des ouvrages sur le développement personnel ou la relaxation.

Côté boisson bien sûr des thés et cafés bio issus du commerce équitable, ainsi que des jus de fruits frais pressés, côté restauration, quiches et tarte salées, pâtisseries et tartes sucrées.

Si vous habitez le Mans, ou ses environs, étonnez vos amis en les emmenant dans ce salon de thé original pour un moment de détente, où se sentir chez soi prend tout son sens.

Ce salon peut aussi être mis à votre disposition pour vos « soirées détente » entre collègues, amis ou en famille.

Nous souhaitons bonne chance à ce nouveau lieu dépaysant.
La vie du bon côTHE
1er étage – 2 bis rue marchande
72000 LE MANS
Tél. 02.43.23.42.13

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*