Non classé

Le lycée franco-péruvien de Lima toujours aussi mobilisé !

Le 21 juin dernier, et pour la deuxième année consécutive, les élèves du lycée franco-péruvien de Lima organisaient un concert de solidarité au profit de micro-entrepreneurs. Leur mobilisation, via Babyloan, a permis de financer le projet de Socorro Isabel à hauteur de 334 euros, et celui de Giovanna à hauteur de 470 euros. Julien Talledo, élève de terminale ES, livre son témoignage.

Concert de solidarité à LIma

« J’avais déjà participé au concert de solidarité 2012, organisé par ma classe lorsque j’étais en Première ES. J’avais eu la joie d’être le présentateur et donc de m’impliquer tout au long de la soirée au bon déroulement de ce projet.

Bien que cette soirée fut un incontestable succès, j’ai retrouvé dans le concert de cette année une ambiance encore plus forte et une implication plus générale.

En effet, le fait que nous ayons été deux classes à nous rassembler, mais aussi peut-être une plus grande confiance au projet de la part de l’établissement, a permis au concert de solidarité 2013 de prendre une toute autre ampleur. »

Les sympathiques lycéens de Lima

Un grand merci à eux et encore bravo ! (d’autant qu’on nous chuchote que le projet n’est pas terminé)

Et si vous souhaitez découvrir tous les projets sur le Pérou, c’est par ici

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Les lycéens du Franco-Pé rencontrent des micro-entrepreneuses à Lima | AlloProd 5 février 2014 à 7 h 15 min

    […] vous a déjà parlé à plusieurs reprises des élèves du Lycée Franco-Péruvien de Lima : ces jeunes, initiés aux avantages du microcrédit grâce à l’une de leurs profs, ont […]

  • Laisser un commentaire


    *