Non classé

Le Salon des Solidarités

Babyloan sera présent au Salon des Solidarités, du 1 au 3 juin, au Parc des Expositions, Porte de Versailles, Hall 2.2.

C’est le rendez-vous incontournable des acteurs de la solidarité internationale. Il avait reçu pour l’édition 2010 le label « Coup de cœur » de la Fondation Hulot, et il promet d’être encore plus riche cette année. 20 000 personnes sont attendues, plus de 250 exposants français et européens seront présents.

Venez assister à des conférences, participer à des ateliers et des animations, voir des expositions, rencontrer des professionnels ou des ONG du secteur ainsi que l’équipe de Babyloan ! Nous tiendrons un stand pendant ces trois jours, où nous serons ravis de retrouver la communauté Babyloanienne, et surtout de l’agrandir ! Alors n’hésitez pas à venir accompagnés !

Pour bénéficier d’une entrée promotionnelle « une place achetée = une place offerte », merci d’en faire la demande à Gaëtan: gaetan@babyloan.org.

Expositions, Porte de Versailles, Hall 2.2.

C’est le rendez vous incontournable des acteurs de la solidarité internationale. Il avait reçu pour l’édition 2010 le label « Coup de coeur » de la Fondation Hulot, et il promet d’être encore plus riche cette année. 20 000 personnes sont attendues, plus de 250 exposants français et européens seront présents, autour de différents espaces :

-Espace emploi – formation pour les personnes désirant s’engager dans la solidarité, pour les ONG européennes à la recherche de personnel francophone ou pour venir proposer un parcours de formation
-Espace orientation et formation
pour les étudiants
-Espace pro
pour permettre aux professionnels de se rencontrer et d’échanger -Espace presse pour accueillir et orienter les journalistes

Vous pourrez assister à des conférences, participer à des ateliers et des animations, voir des expositions, rencontrer des pro ou des ONG du secteur ainsi que l’équipe de Babyloan ! Nous tiendrons un stand pendant ces trois jours, où nous serons ravis de retrouver la communauté Babyloanienne, et surtout de l’agrandir ! Alors n’hésitez pas à venir accompagnés !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*