Non classé

Entrepreneuses Mag, premier portail de l’entrepreunariat féminin

Nous avons reçu il y a quelques temps le coup de coeur Mom’preneurs 2009. Dans cette lignée, nous tenions à vous présenter un site très sympa, celui de Entrepreneuses Mag, premier portail de l’entrepreunariat féminin.

Les femmes ont enfin un média qui leur parle de création d’entreprise et du développement de leur business. Entrepreneuses Mag les informe, les met en valeur, et les soutient tout au long de leur parcours d’entrepreneuses. Ce portail permet aux femmes d’accéder à un concentré d’information sur l’entrepreneuriat tout en tenant compte de leurs objectifs personnels. Entrepreneuses Mag leur communique ainsi, tout ce qui peut leur être utile de la création au développement de leur entreprise de façon générale et leur dit tout de l’actualité de l’entrepreneuriat féminin .
Nous vous en parlons car dans sa rubrique « Femmes et Business autour du monde », des micro entrepreneuses Babyloan vont y être présentées très régulièrement. C’est donc bien sûr une rubrique à suivre.

Entrepreneuses Mag développe également des services pratiques qui seront accessibles très prochainement et organise la 1ère édition nationale du Prix de l’Entrepreneuse dont le site qui lui est dédié a été inauguré en septembre 2009.

Entrepreneuses Mag s’engage dans la promotion de l’entrepreneuriat féminin et mobilise tous les acteurs concernés par la création d’entreprise et l’épanouissement professionnel des femmes.
Il s’agit d’offrir aux entrepreneuses de la visibilité et de les aider à obtenir une reconnaissance, une certaine légitimité bien souvent difficile à gagner auprès de l’opinion publique.
Quoi de plus naturel que de mettre en lumière et récompenser toutes celles qui travaillent dur pour créer et gérer leur entreprise, qui mènent de front leur vie personnelle, se défont des préjugés et s’attèlent à construire une vie équilibrée.
Ce concours a également pour but de diffuser auprès des jeunes générations de femmes l’esprit d’entreprendre et leur démontrer qu’elles aussi, sont capables de devenir des entrepreneuses.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2009 : Les informations complémentaires et dossiers d’inscription sont sur le site du Prix de l’Entrepreneuse.
Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre fixing erectile dysfunction 23 mars 2010 à 14 h 58 min

    Merci, très intéressant article.

  • Laisser un commentaire


    *