Non classé

Les Passeports Cadeaux Babyloan font leur retour

A la demande de beaucoup de Babyloaniens et proches de Babyloan, les passeports cadeaux Babyloan sont de retour… pour de bon et avec des nouveautés !

Décembre 2008, Babyloan lançait l’opération « Passeport Cadeau » pour permettre aux Babyloaniens et à tous d’offrir un cadeau original, pédagogique, solidaire…et taille unique.
Les Passeports Babyloan sont enfin de retour et pour de bon !!

Nous avons choisi de les mettre en ligne le plus vite possible, vous pouvez d’ores et déja offrir vos premiers passeports cadeaux pour des anniversaires ou pour la semaine de la finance solidaire !

Ayant constaté que des passeports cadeaux offerts n’avaient pas été utilisés, nous avons pensé à des nouveautés pour ces passeports Babyloan:
– Tous ceux qui ont offert des passeports cadeaux l’année dernière qui sont restés inutilisés verront leur tirelire créditée du montant du passeport.
– Un système de mails alerte sera très prochainement mis en place pour rappeler au destinataire du cadeau qu’il n’a toujours pas utilisé son passeport. En dernier recours, la personne ayant offert le passeport recevra un mail l’invitant à écrire à son ami directement.
– Passé un délai de 3 mois sans activation, le destinataire du passeport ne pourra plus l’utiliser et la personne l’ayant offert verra sa tirelire Babyloan créditée.

Par ailleurs, nous profitons de ce post pour vous informer qu’à la demande de Babyloaniens, nous avons développé un filtre de recherchedans la page « Mes projets » qui facilitera la lecture et la recherche des micro-entrepreneurs que vous avez parrainé…
Et oui, le record du nombre de projets parrainés par une même personne sur Babyloan est 153 !!! Un filtre de recherche était alors en effet plus qu’utile pour ce babyloanien…

Merci de votre soutien et n’oubliez pas, pensez aux passeports cadeaux si vous êtes en panne d’idées!

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*