Non classé

Panique à Babyloan: bon plan de MyLittleParis !

Lundi matin, notre site Babyloan.org a explosé…au propre comme au figuré. Suite du récit de cette heureuse catastrophe…

Pour l’équipe Babyloan, concentrée sur l’organisation des Rencontres les 7 et 8 novembre au jardin d’acclimatation, et surtout pour Damien, le directeur technique, arriver lundi matin avec le site qui bug présageait d’une mauvaise semaine.

Pas du tout et au contraire, c’est que la fréquentation de notre site et les adhésions avaient considérablement augmenté. La faute à MyLittleParis!

MylittleParis c’est deux bons plans par semaine envoyés sur votre adresse mail…et vraiment, ça n’a rien à voir avec du spam, au contraire, avec MylittleParis, on les attend avec impatience ces deux mails…magiques.

Magique en tous cas pour Babyloan! Il a suffi que ce site informe ces lectrices de notre existence pour décupler notre fréquentation site du jour!…jusqu’à faire bugger le site et devoir redémarrer le serveur. Surtout que my littleMarseille et mylittleLyon ont repris l’info.

Depuis deux jours, des dizaines et des dizaines de nouveaux membres babyloaniens grâce à MyLittleParis! et si il référence des sites comme le nôtre, c’est qu’ils envoient en effet de très bon plans, de la bonne adresse shopping, détente à celle de l’innovation solidaire ! on ne peut que vous le recommander!

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*