Non classé

Pour Noël, la Carte Cadeau change de peau !

Comme vous le savez, en France notamment, Noël est un moment important de convivialité et de partage. A l’approche de cet évènement, le passeport cadeau Babyloan a décidé de se refaire une beauté. Il nous revient tout beau tout neuf sous le nom de Carte Cadeau mais rassurez-vous, son fonctionnement reste le même : il vous permet comme avant de partager le prêt solidaire avec vos proches.

Comment ça marche ?

La Carte Cadeau est un véritable « bon pour un prêt solidaire » :

– Vous créditez cette carte du montant que vous souhaitez.

– La personne à qui vous l’offrez peut alors se rendre sur le site et choisir le micro-entrepreneur qu’elle veut parrainer avec sa carte en insérant le code cadeau qui y figure.

– Le remboursement de son prêt arrive ensuite tous les mois sur sa tirelire et la personne peut prêter à nouveau. Si elle souhaite récupérer la somme du prêt, pas de problème : nous lui envoyons en bon d’achat Illicado, valables dans une centaine d’enseignes partout en France.

La Carte Cadeau Babyloan, c’est donc  le cadeau idéal si vous avez envie de faire découvrir cette nouvelle forme de solidarité. Mais c’est aussi bien plus qu’un simple cadeau : il crée un effet positif dans la société et permet ainsi à votre proche de devenir lui aussi citoyen du monde.

Sur la Carte vous indiquez :

  • Votre nom
  • Le nom de la personne à qui vous offrez la Carte Cadeau
  • La date à laquelle la Carte expire (1 mois à partir de la date d’achat)
  • Le code cadeau que l’on vous donne lorsque vous achetez la Carte

A qui offrir une Carte Cadeau Babyloan ?

  • A tous ceux qui ont soif d’aventures solidaires et à ceux qui aiment découvrir les nouveaux modes d’entraide sur internet.
  • Aux personnes déjà engagées dans des actions de solidarité mais aussi à celles qui ont toujours eu envie de le faire sans jamais oser.
  • A son ami globe-trotteur
  • A son amoureux ou son amoureuse
  • A ses parents pour partager une nouvelle expérience humaine

…mais aussi :

  • A ses petits enfants pour créer un beau moment de partage entre vous et eux. Faites leur découvrir les pays et les métiers du monde entier à travers les portraits des micro-entrepreneurs ! En choisissant eux-mêmes le micro-entrepreneur qu’ils vont parrainer, vos petits-enfants réaliseront sans doute leur premier geste citoyen avec vous et grâce à vous. Une belle occasion de leur faire partager vos valeurs.

Et si vous vous avanciez dès maintenant dans l’achat de vos cadeaux de Noël ?

Commandez votre Carte Cadeau ici !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*