Non classé

Restons groupé !

Une autre nouveauté est arrivée sur Babyloan ! Grâce à la nouvelle version du site, vous avez la possibilité de créer ou de rejoindre des groupes!

Mais alors, c’est quoi le principe ?
L’équipe Babyloan a souhaité renforcer l’aspect communautaire du site, et quoi de mieux pour se faire, que la possibilité de se regrouper au sein de Babyloan en fonction de sa région, de son école ou encore de son groupe de musique favori ! L’objectif ? Très bientôt, des petits concours seront organisés entre ces différents groupes pour les animer la communauté et donner aux Babyloaniens le goût du challenge et des défis ! Comme le dit l’adage, l’union fait la force !

Comment ça marche ?
Pour créer un groupe, il vous suffit d’être connecté et de vous rendre sur votre espace personnel. Vous cliquez ensuite sur « Créer un groupe ». Vous en devenez l’animateur. Il existe deux types de groupes :
– le groupe que tout le monde peut rejoindre. L’inscription est ouverte à tous les Babyloaniens
– le groupe avec un accès plus restreint. Pour rejoindre ce groupe, l’animateur du groupe doit valider votre inscription.

A peine quelques heures après la mise en ligne de cette nouvelle option, des groupes étaient déjà formés. Zoom sur …

La Babyloan Team : vous vous en doutez, il s’agit du groupe de l’équipe de Babyloan ! Chaque groupe a une brève fiche d’identité qui le définit, ainsi que sa devise ou d’autres petites infos ! Quant à l’action du groupe mise en avant, il s’agit du nombre de membres que contient le groupe, du nombre projets soutenus ou encore le montant total prêté par l’ensemble du groupe !

Zoom sur le groupe des Philanthropes : créé à l’initiative de Babyloaniens, ce groupe se définit comme « Pour tous les babyloniens qui prêtent sur ce site par solidarité envers des petits entrepreneurs qui n’hésitent pas à retrousser leurs manches pour avoir une vie meilleure. » Si vous souhaitez le rejoindre, c’est possible, rendez-vous sur sa fiche !

Zoom sur le groupe des Ch’tis Baby ! Un groupe qui affiche la volonté de réunir tous les ch’tis Babyloaniens. Vous êtes du Nord, n’hésitez plus et rejoignez-les !

Et pour retrouver la liste de tous les groupes, c’est par ici ! Maintenant, c’est à vous de jouer !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*