Non classé

The RISE: un challenge solidaire pour les étudiants !

Babyloan lance avec la FEDEES (Fédération des Etudiants pour l’Entrepreneuriat Social) un grand challenge à destination des étudiants de grandes écoles et universités !

Il s’agit de “The RISE” (Revolution Initiated by Students for Entrepreneurship), un événement qui aura lieu sur les campus les 12 et 13 novembre prochains.

Le principe ? Il s’agit, pour les associations étudiantes qui y participent, de mobiliser les étudiants de leurs campus afin de collecter un maximum de prêts solidaires pour soutenir des micro-entrepreneurs sur babyloan.org. L’événement, sous forme de « compétition » entre les campus, pourra être suivi en direct sur therise.fr !

The RISE s’inscrit dans le contexte de la Révolution Solidaire, le défi national Babyloan qui aura lieu du 15 au 25 novembre.

Pour le moment, une douzaine de campus sont inscrits ! Vous souhaitez rejoindre le mouvement et faire participer votre association ?

Prenez contact avec Babyloan pour obtenir plus d’informations : jerome@babyloan.org

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre The Rise ou l’épopée formidable d’une équipe de jeunes étudiants que plus rien n’arrête. | AlloProd 18 février 2014 à 20 h 36 min

    […] The RISE: un challenge solidaire pour les étudiants ! VN:F [1.9.22_1171]Note : 0.0/5 (0 votes) […]

  • Laisser un commentaire


    *