Non classé

Venez danser pour le micro-crédit!

Le magazine A Nous Paris a lancé le mois dernier les soirées « Rock & Save the Planet ». Dans un esprit de solidarité, A Nous Paris a décidé de fixer l’entrée à seulement 2 euros et de prêter la somme ainsi collectée à des bénéficiaires de micro-crédit via Babyloan! La précédente édition a permis de récolter plus de 800€ ! Cette fois-ci, faisons encore mieux …

Grâce à la première soirée « Rock & Save the Planet », le magazine a déjà participé au financement de 4 micro-entreprises au Bénin. Si vous étiez présents, allez voir sur le profil d’A Nous à quoi a servi votre argent!

Pour la seconde édition, rendez-vous le 29 avril au Régine Club, 51 rue de Ponthieu dans le 8ème arrondissement de Paris à 23h
pour danser sur les sons de Curry and Coco, Jazz Liberatorz et Just Jack !

Les places sont limitées… et Babyloan peut inviter 50 personnes ! Alors inscrivez-vous sur l’évènement facebook et…. au 29 avril!

Pour en savoir plus sur les soirées « A Nous Party », rendez-vous sur www.myspace.com/anouslenewsurbain. Et pour mieux connaître le magazine, découvrez son site internet. 

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*