Non classé

Votre espace « Mes projets » sur Babyloan

Le saviez-vous ? Lorsque vous êtes connecté sur votre espace Babyloan, vous avez la possibilité de suivre les projets que vous avez soutenu. Nous avons mis en place un certain nombres d’outils pour vous permettre de mieux visualiser votre action solidaire et son impact.

Le tableau récapitulatif : Lorsque vous êtes connecté, vous avez accès à un tableau récapitulatif. Celui ci correspond à votre tableau de bord personnalisé.Dans cet espace, vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin pour mesurer votre action comme le montant total de vos prêts solidaires, le nombre total de projets que vous avez soutenu, les projets qui sont en cours de remboursement, etc.

La carte du monde de votre action solidaire : à côté de ce premier tableau, une carte du monde personnalisée de votre action est disponible. Elle vous permet en un coup d’œil de voir quels sont les pays où vous avez soutenu des micro-entrepreneurs.

Et enfin, en cliquant sur « détails », vous avez une série de graphiques concernant la répartition des prêts par pays, la répartition  des prêts par genre et par prêts groupés ou individuels !


Nous espérons que ces outils vous sont utiles 😉

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Charles Borromée NAHIMANA 9 juin 2011 à 13 h 19 min

    Bonjour,

    Ce n’est que depuis ce matin que j’ai appris l’existence de votre institution lorsque j’étais en terrain d’écouter les émissions de la RFI, la Radio Mondiale. Comme je suis fort intéressé par le domaine de votre intervention qu’est la micro-finance, je me suis hâté de naviguer sur Internet et voir le site indiqué. La micro finance est pour moi la seule planche de salut économique pour les gens à faible revenu et j’en suis convaincu. En tant que petit fonctionnaire de l’Etat presque à la veille de ma retraite, je n’ai pas autre chose à envisager si ce n’est que sensibiliser aussi bien les jeunes que les moins jeunes à des initiatives pouvant les aider à surmonter les difficultés financières devenues le lot quotidien dans nos économies très précaires, fragiles même, par une action solidaire et créative soutenue.
    Et à titre d’exemple aux autres, j’ai déjà participé avec un groupe d’amis, à la création d’une petite entreprise de micro – finance dans ma ville. La jeune institution âgée seulement de 3 ans porte le nom de « RECECA – Inkingi « , acronyme qui tient la place de Réseau Communautaire, pilier du développement ».
    J’en viens alors vous demander de m’indiquer les conditions requises, les voies et moyens pour avoir accès à vos préstations.
    Je vous saurais très gré de vos indications.
    C’est là aussi un geste de solidarité.

    Charles Borromée Nahimana
    BUJUMBURA, Burundi.

    • Répondre Pauline 13 juin 2011 à 11 h 44 min

      Bonjour,
      Merci de votre soutien et de votre intérêt pour Babyloan.
      Je vous invite à trouver sur cette page du site les critères et procédures que nous mettons en place pour intégrer de nouveaux partenaires ( http://www.babyloan.org/fr/microfinance/presentation-de-babyloan-pour-les-imf )
      Je reste à votre disposition pour de plus amples infos,
      Pauline pour l’équipe Babyloan

    Laisser un commentaire


    *