Nos partenaires sur le terrain

Babyloan accueille à Paris le directeur de l’IMF Wages-Togo

Monsieur Nassirou, directeur de l’institution de microfinance partenaire Wages au Togo, est venu nous rendre visite à Paris à l’occasion du concours Finninov. Il est resté quelques jours, du 4 au 8 mars. Il était donc avec nous lorsque nous avons reçu le trophée d’innovation financière et il a su très dignement représenter tous nos partenaires du terrain.

Arnaud, Julia, Nassirou et Anne-Charlotte

Wages est une institution de microfinance du Togo, nouvellement partenaire de Babyloan depuis février 2010. Cette IMF travaille dans les zones rurales et urbaines et rassemble aujourd’hui plus de 90 000 clients dont 75% de femmes. Wages est une institution très active à Lomé et ses environs qui est reconnue pour sa proximité avec ses clients.

Cette rencontre a été l’occasion de réunions de travail, d’échanges et de discussions. L’équipe de Babyloan était ravie de rencontrer Nassirou!

Nous sommes très heureux d’être partenaires et ces quelques jours avec Nassirou ont été riches d’échanges et de bons moments, comme ce dernier diner aux “2 Moulins”, dans l’univers ’so Paris’ de la célèbre Amélie Poulain.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*