Nos partenaires sur le terrain

Et si été rimait avec solidarité ?

Vous êtes en train de régler les dernier préparatifs de vos vacances ? Vous cherchez encore le maillot de bain de la saison ? Vous courrez de librairie en librairie pour acheter le guide du routard ? Vous avez décidé de profiter de votre temps libre pour faire quelques travaux chez vous ?

En un mot, vous avez l’esprit très occupé ! Et pourtant, si votre été rimait avec solidarité ? Les mois de Juillet et Août sont des mois difficiles pour nos partenaires sur le terrain. Trop peu de prêts solidaires sont réalisés pour aider les micro-entrepreneurs. Alors cet été, nous comptons sur vous !

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs. N’hésitez pas à parler de Babyloan autour de vous et à inviter vos amis à devenir Babyloaniens. Armez-vous de vos smart phones et autres tablettes numériques pour partir à la conquête de vos voisins de plages ou aux randonneurs de refuges alpins ! Diffusez le concept de cette nouvelle forme de solidarité pour permettre aux micro-entrepreneurs de développer leur projet.

Et si vous avez de l’argent dans vos tirelires Babyloan, c’est le moment de prêter. En effet, ce mois-ci, près de 300 000 euros dorment dans vos tirelires.

Et parce que l’équipe se relaie à Malakoff pour assurer un suivi optimal des projets, suivez notre actu estivale sur le blog ou sur nos comptes Facebook et Twitter. Bel été à tous

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire


*