jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
L'agenda, Le Grand Emprunt

The RISE : les nouveautés qui font plaisir!

 

 

 

The Rise

© Gaëtan Zarforoushan

Sacré Flaubert. Dans son dictionnaire des idées reçues, il définissait les étudiants ainsi: « Portent tous des bérets rouges, des pantalons à la hussarde, fument la pipe dans la rue et n’étudient pas. »

L’équipe de The RISE les définiraient plutôt comme ça : Sont connectés, voient les choses en grand et participent à des événements qui correspondent à leurs valeurs et aux réalités du monde d’aujourd’hui. Point à date du projet de mobilisation des étudiants.

Une motivation exceptionnelle !

C’est grâce à eux que le challenge de The RISE prend de l’ampleur ! Les membres d’une trentaine d’associations étudiantes sont entrés en contact avec Babyloan pour participer au challenge de prêts solidaires. Eh oui, en plus des 15 associations participantes de l’année dernière et la précédente, on compte une quinzaine de nouveaux intéressés ! Et ce n’est pas fini, car les inscriptions sont toujours ouvertes…

Des petits nouveaux ?

Oui, petits nouveaux, mais tellement motivés !

On citera notamment Kedge Business School Bordeaux, représenté par l’asso Solid’earth : « en tant qu’association qui a pour rôle de promouvoir les valeurs de solidarité dans notre école, participer à The Rise est pour nous l’opportunité de démontrer la force du collectif et de sensibiliser sur l’économie sociale ».

Kedge devra faire face à l’ESG MS représentée par 2 associations engagées Enactus et G du Cœur (oui, c’est possible!) qui affirment : « le projet The Rise est en parfait accord avec l’ambition de nos deux associations, c’est pourquoi nous sommes impatient de pouvoir y participer pour la première fois, et que nous allons faire le maximum pour impliquer le plus grand nombre de nos étudiants à cet évènement ».

© solidearth

© solidearth

Des associations étudiantes de Département d’Outre-Mer et du Canada sont aussi sur le coup. Une preuve que The RISE est enfin prêt à voir plus loin que les frontières de la métropole !

Levons nos verres aux partenaires

Si toutes ces associations connaissent le challenge The Rise, c’est bien grâce à nos partenaires. Présents pour nous accompagner et donner un écho à l’événement, nous souhaitons les remercier !

Après avoir halluciné sur le nombre d’associations déjà inscrites et avoir levé ton verre pour quelques partenaires, tu es prêt à faire participer ton école à the RISE. Rien de plus simple : un petit mail à Nadège (therise@babyloan.org) et te voilà enfin serein !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap