L'équipe

Du nouveau chez Babyloan !

Ces dernières mois beaucoup de changements ont eu lieu au sein de nos équipes. Caroline, Juliette, Bastien, Carolina et Claire nous ont rejoints, alors que Seema, Helena, Robin, Lucy et Michael sont partis vers de nouveaux horizons. Petit tour de présentation des nouveaux :

 

Les nouveaux chez Babyloan !

  • Caroline, Directrice administrative et financière, est fière d’avoir rejoint Babyloan, où l’humain est remis au cœur des préoccupations.

 

  • Juliette, Responsable opérations microfinance, est franco-argentine et admire le travail de J. Stiglitz et E. Duflo. Elle a rejoint Babyloan pour allier ses connaissances en finance et sa volonté de participer à l’économie à impact.

 

  • Bastien, Développeur web, a précédemment beaucoup voyagé en Amérique Latine, où il a même monté un projet de commerce équitable et de documentaires. Il a rejoint Babyloan car il aime le fait de travailler sur une technologie et un projet assez complexes au service de la solidarité, et tout ça dans une super équipe !

 

  • Carolina, Responsable des partenariats, est originaire de Mexico et habite à Paris depuis 3 ans. Après avoir travaillé quelques temps dans une banque commerciale, elle a heureusement décidé de se tourner vers le monde de la finance solidaire et les causes sociales. Amoureuse de la (vraie!) nourriture mexicaine, elle est passionnée par l’aide aux pays en développement et ravie de se sentir utile à la société en travaillant pour Babyloan.

 

  • Claire, Responsable Marketing et Communications, a choisi Babyloan après avoir vécu dans divers pays, pour faire un travail qui a du sens, dans une équipe soudée qui partage des valeurs fortes de solidarité, tout en gardant une dimension internationale.

 

Tradition mexicaine oblige, nous avons eu le droit à un super gâteau de "Dia dos muertos" de la part de Carolina

Tradition mexicaine oblige, Carolina nous a apporté un super gâteau de « Dia de los muertos »

Tous ces changements étaient l’occasion parfaite pour nous de partir en séminaire fin octobre pour apprendre à mieux se connaître et travailler ensemble sur nos futurs projets. Nous avons passé 3 jours à la campagne, dans le Perche, à réfléchir ensemble aux développements et enjeux futurs de Babyloan, en préparant de bons repas conviviaux et en nous mesurant au Mixmo, Pictionary, à la Coinche et autre jeux qui ont su dévoiler les âmes les plus compétitives !

De grandes nouveautés se préparent et nous avons hâte de vous en faire part ! Pour nous aider dans nos futurs projets, nous vous serions reconnaissant de participer à notre enquête. 

 

3 poules nous ont tenu compagnie lors de notre séminaire

Ces 3 grâces nous ont tenu compagnie lors de notre séminaire

Vous avez peut-être remarqué un léger ralentissement des communications de notre part ces dernières semaines, la rotation d’équipe en est la raison, nous nous en excusons et faisons de notre mieux pour rattraper ce retard au plus vite !

 

Billet précédent

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*