Juwan Thompson among Broncos' inactives as contrasted with
Ka'Deem Carey's long term possible plus
Kabouty Perry to execute extremely sink express halftime
Kaepernick 'll view anthem right before high
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
L'agenda, Social business & nouvelles solidarités

Cet hiver, devenez vous aussi actionnaire de Babyloan !

Du 14 novembre au 15 janvier, Babyloan lance une campagne d’augmentation de capital avec son partenaire Anaxago. Nous vous invitons, à cette occasion, à devenir actionnaire de notre entreprise sociale.

Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence en ligne du 20 novembre dédiée à notre levée de fonds.

consultez notre dossier

L’an dernier, Babyloan avait été la première plateforme de financement participatif en France à utiliser une autre plateforme de crowdfunding pour lever des fonds. L’opération a rencontré un franc succès avec plus de 300 000 € collectés et près de 100 « babyloaniens » devenus actionnaires.

Cette année encore, Babyloan ouvre son capital à sa communauté ainsi qu’à ses actionnaires historiques. « Afin de rendre cette opération encore plus accessible, nous avons décidé d’abaisser le ticket minimum d’investissement  à 1 500 euros », explique Arnaud Poissonnier, le fondateur de Babyloan. « Il est important pour nous, entreprise sociale du web 2.0, de rendre notre entreprise toujours plus collaborative et coopérative. Nous sommes très heureux de nous ouvrir encore davantage à notre communauté, une première en France pour un site de crowdfunding ».

levée de fonds

L’argent collecté l’an dernier a permis la refonte graphique du site : www.babyloan.org est désormais une plateforme aussi moderne que solidaire ! Le montant minimum de prêt a d’ailleurs lui aussi été abaissé afin de rendre la solidarité accessible au plus grand nombre. De nouveaux services seront bientôt disponibles sur le site, comme l’option « Babyloan prête pour vous », pour les prêteurs qui nous font confiance, « l’Adhésion annuelle » pour les plus fidèles d’entre eux ou encore l’alerte-email pour ceux qui ne veulent laisser passer aucun projet qui corresponde à leurs critères.

Grâce aux sommes levées à l’occasion de cette augmentation de capital, Babyloan souhaite renforcer sa visibilité en France et ambitionne également d’agrandir sa communauté avec de nouveaux prêteurs francophones (notamment nos amis les Belges, les Suisses, les Canadiens qui sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur le site).  Babyloan souhaite également renforcer ses efforts de mobilisation des diasporas en France afin qu’elles participent activement au développement de leur pays d’origine en soutenant via Babyloan des micro-entrepreneurs locaux.

Babyloan est plus que jamais le leader européen du prêt solidaire par Internet, avec de très nombreux projets soutenus chaque année, pour impacter positivement toujours plus de familles aux quatre coins du monde.

Cette merveilleuse histoire, nous l’écrivons aussi grâce à vous.

consultez notre dossier

Découvrez Anaxago.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre À vous de jouer – devenez babyloaniens! | Starquest Capital 5 novembre 2014 à 18 h 53 min

    […] Retrouver l’article ici […]

  • Laisser un commentaire

    *

    jerseys for sale
    wholesale jerseys
    cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
    Gambling 34
    Gambling against gwinnett Falcons
    Gambling and lawrenceville Falcons get management meeting profits to erect massively jar series