Buccaneers symbol jones Fitzpatrick simply because Jameis Winston's burning
Buccasten prochlorperazine
Buck Ross Smashes american footbal Combine 40
Bucs' Wilson apparently manages to lose two palms
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
L'agenda, Social business & nouvelles solidarités

Offrez un cadeau dans l’esprit de Noël !

L’approche des fêtes, c’est toujours la course aux cadeaux. Qu’allez vous offrir à vos proches cette année ? Babyloan vous propose deux idées de cadeau solidaires qui feront des ravages sous le sapin !

Idée cadeau solidaire n° 1 : la carte cadeau Babyloan

Vous avez vous-même été séduit par Babyloan, le premier site européen de prêt solidaire : le microcrédit, c’est la finance du sourire… Alors pourquoi ne pas offrir un sourire à vos proches à Noël ?

carte cadeau bbl

Les + :

Très très pratique : en quelques instants le tour est joué et le cadeau prêt à offrir. Même pas la peine de passer du temps dans les boutiques !

–  Pour tous les budgets : vous choisissez le montant de votre carte cadeau solidaire à partir de 10 €. L’heureux(se) élu(e) ne paiera aucune contribution et pourra récupérer l’argent après son premier prêt… ou reprêter !

boutoncarte

 

Idée cadeau solidaire n°2 : le livre « Recettes solidaires » des Bocuse d’Or Winners

C’est un fait  : votre ami(e) adore la cuisine. Un livre de recettes serait donc bienvenu sous le sapin. Mais un livre de recettes solidaires, qui soutient le microcrédit, c’est multiplier le plaisir ! En achetant le livre « Recettes solidaires » des Bocuse d’Or Winners, vous reversez 3 euros pour financer de nouveaux micro-entrepreneurs sur Babyloan.

HD008_2BO0043

Les + :

Un cadeau solidaire… et tendance ! Qui aujourd’hui ne se passionne pas pour la cuisine ? Avec le livre « Recettes solidaires », vous êtes sûr(e) de faire plaisir et, en plus, vous jouez la carte de l’originalité !

– Un cadeau collector : le livre de « Recettes solidaires » des Bocuse d’Or Winners recueille des recettes des plus grands Chefs, puisque ce sont les champions d’un des plus prestigieux concours de cuisine au monde. Par exemple ? Yannick Alléno, Fabrice Desvignes, ou encore Michel Roth.

Et le livre est préfacé par Muhammad Yunus, Prix Nobel de la Paix 2006 pour avoir fondé la première Institution de microfinance, la Grameen Bank.

boutonlivreLe livre est disponible sur le site de la Fnac, mais vous pouvez aussi le commander dans votre librairie avec le code ISBN suivant : 978-2-84668-481-1

 Michel Roth présente le livre des Bocuse d’Or : HD047_1BO0245

 

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap