Jr education protecting talk about goes 12th dedication and great care when considering Vols
Judgments installing pertaining to Adrian Peterson
Juicing in addition to the alternating tips
Julian Campenni thinks that they are decided inside the american footbal scribble
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Social business & nouvelles solidarités

[ PARTENARIAT ] Babyloan choisit Bulb in Town !

En février dernier, nous avions annoncé l’ouverture de notre capital au grand public via la plateforme d’investissement Wiseed. Aujourd’hui, nous avons décidé de mettre fin à cette collaboration et de travailler avec la plateforme Bulb in Town, avec laquelle nous lancerons très prochainement notre levée de fonds ! Explications.

Bulb in town

 

En ce début d’année, Babyloan a souhaité ouvrir son capital aux Babyloaniens et au grand public en lançant une levée de fonds afin de financer ses futurs (et nombreux) projets de développement. Nous avions choisi de lancer cette augmentation de capital avec la plateforme d’investissement participatif Wiseed, qui offrait à tout un chacun la possibilité de devenir actionnaire à partir de 100€ ; vous étiez nombreux à nous le demander.

La campagne de vote sur Wiseed a rencontré un grand succès : plus de 375 investisseurs intéressés, des dizaines de commentaires de soutien et 142 000 euros de promesse d’investissement. Puis notre surprise a été totale lorsque Wiseed a soudainement décidé de conditionner la poursuite de la campagne sur leur plateforme par une prise de participation majoritaire au capital de Babyloan. Cela en nous demandant, faute d’en avoir les moyens, de baisser sensiblement la valeur de notre entreprise. Tel n’était bien évidemment pas l’état d’esprit dans lequel nous avions entamé nos discussions avec eux. Notre comité stratégique a donc refusé à l’unanimité et de manière tout à fait logique cette « offre » inacceptable. C’est donc désormais avec la plateforme Bulb in Town que nous allons travailler !

Véritable acteur du développement de proximité, Bulb in Town est un peu au crowdfunding ce que Babyloan est au microcrédit, un acteur innovant et militant. Ce partenariat nous permettra ainsi de tenir notre promesse : celle de rendre notre capital accessible au grand public, et ce à partir de 100 €. Notre campagne de levée de fonds sur Bulb in Town sera très prochainement en ligne et vous en serez bien entendu les premiers informés !

Restant à votre entière disposition et remerciant ceux qui, parmi vous, nous ont déjà manifesté leur soutien lors de la campagne de vote Wiseed, nous espérons vous retrouver très bientôt sur Bulb in Town !

 

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Bmw satisfie presentation
Boardshorts styles authorised our site merchant
Boater by hamster tropical remote destination sudden low intake needs qualifications of all OWI
Bob Furner to overlook 1994 Raiders reunion