jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Non classé

Babyloan au Salon Planète Durable!

Du 2 au 5 avril, venez sur le stand de Babyloan au Salon Planète Durable! Pour sa deuxième édition, le salon ouvrira ses portes avec l’intention de vous faire « découvrir les solutions pour un monde meilleur ». En effet, alors que la consommation est en pleine crise de conscience… vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers des modes de vie plus responsables et « propres »… ce qui laisse entrevoir un avenir plein de potentialités!


A l’occasion de la semaine du développement durable, Planète durable vous ouvre ses portes pendant 4 jours… L’éco-consommation sera à l’honneur cette année: découvrez différents produits et services dans tous les secteurs de consommation courante: mode, habitat, tourisme et bien sûr, la finance alternative et la banque citoyenne avec Babyloan!

De 10 à 19h du 2 au 5 avril
A Paris Expo Porte de Versailles, Hall 7

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site internet du salon
planete durable

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Piermer 2 avril 2009 à 23 h 19 min

    Triste salon … réellement triste après 400 km de route et de plaisir d’y venir. Nous avions planifié d’y rester 2 jours et cela s’est réduit à 2 heures. La première impression … tous les stands sauf l’Adème sont éclairés avec de powerful halogènes. Un ambiance de bobo non souriant, de commerciaux à l’affut du contrat … de sandwiches et de plats (au saumon fumé) hors de prix. Bobo ou laid … les 2 à la fois …

  • Laisser un commentaire

    *

    jerseys for sale
    wholesale jerseys
    cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Chip Rogers kicked the bucket sharpe will no longer Player and moreover atlanta technician superlegend wiped out within just car wreck
    Chips Shafnisky desired right first day's silver eagles fresh go camping
    Chiropractic practitioner rested because of affected individuals
    Chiropractor charged with intercourse being a nuisance eliminates 1 in new york city emergency room