Just managers
Just no available needed in support of our health and wellbeing
Just remember about Aaron Ripkowski during the going back again again again
Just think of mythical beasts going over to Rogers put in this valuable autumn
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Non classé

Et si cet été, vous chaussiez des espadrilles ?

Maurice et Moi, c’est une jeune entreprise qui a décidé de remettre les espadrilles au goût du jour ! Et ce n’est pas n’importe quelle entreprise…c’est une entreprise socio-durable dont les deux fondateurs ont décidé de soutenir un projet de micro-entrepreneur à chaque paire vendue. On vous en dit plus…
Le début de l’histoire est le suivant :

 » Maurice & Moi, c’est l’histoire de deux jeunes cons de 22 ans, fans d’espadrilles évidemment.
Maurice & Moi, c’est aussi l’histoire d’un ras le bol dû au manque cruel de solidarité dont font preuve beaucoup d’entreprises. Tous deux en écoles de commerce, Julien & Luc ont donc pour habitude de financer des projets de microcrédit, par le biais de Babyloan, premier site internet français de microcrédit solidaire. Finalement, prêter 20€ sur un délai de 3 mois n’est vraiment pas le bout du monde !
Un beau jour de juillet 2009, lassés de ne pas trouver d’espadrille à leur goût, les deux compères décident de dessiner quelques modèles. Pour le fun. Pas tant que ça s’apercevront-ils ! Car là, tout devient plus clair ! Mais oui ! Pourquoi ne pas coupler les deux idées ?! Une marque d’espadrille socio-durable…comme une évidence! « 

Le site vient d’être lancé, et les modèles dévoilés. Ils seront disponibles très prochainement. On vous en présente quelques uns, et comme vous pouvez le voir, ils sont tout simplement divins 😉

Ils ont déjà soutenus deux micro-entrepreneurs…dans le secteur de la chaussure bien sûr ! Les échoppes de Sopheap au Cambodge et d’Esther au Bénin.

Et la suite de l’aventure ?

Elle va se dessiner ensemble ! On leur souhaite de vendre plein d’espadrilles et de soutenir de très nombreux entrepreneurs ! Alors, si vous ne trouvez pas chaussures à votre pieds, vous êtes maintenant prévenus, c’est chez Maurice & Moi qu’il faut aller.

Maurice & Moi, c’est ici et c’est aussi sur Facebook !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Bumpy figurine found when it comes to Philadelphia become block for good turned toward during weeks
Bundaberg teens band Combine display
Bundy and as well as Baltimore remove all radiation 8
Burnaby mega pixel holds case when you need that prohibition brian Truaway due to north america